L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 War of Honnor; la repompe de Westeros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

War of Honnor; la repompe de Westeros Empty
MessageSujet: War of Honnor; la repompe de Westeros   War of Honnor; la repompe de Westeros Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:13

War of Honnor; la repompe de Westeros WoH-Box-web

Source

C'est censé sortir en Juin. Dedans, 4 maisons (pardon, 4 clans) qui se tirent la bourre pour jouer en multijoueurs. Dans la dite boite, en plus des decks, des marqueurs (or et pouvoir? Mr Green ) et des cartes "titres", que l'on se partage en début de tour

Il y aura des tournois Storyline pour ces événements multijoueurs, si si. A commencer par la Gencon 2011, donc dès Août.

Les règles sont dispos dans le lien ci dessus, et on a des spoils sur Boardgamegeek.


Bref, évidemment, mon ton peut paraître mochant, mais du tout. Ils reprennent une formule qui a plus que marché pour le Trône de Fer. Qui plus est, ça permet aux joueurs de L5R de ressortir leurs vieilles cartes (l'excuse ne marche toujours pas pour le TDF, je le rappelle). Bref, une bonne idée d'AEG.

Mais perso, je tomberai pas dedans Smile (enfin sauf si la Mêlée au TDF se tourne encore plus vers du rush power)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

War of Honnor; la repompe de Westeros Empty
MessageSujet: Re: War of Honnor; la repompe de Westeros   War of Honnor; la repompe de Westeros Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:08

Il y a un petit moment de ça, Mika et Dams m'ont parlé d'un jeu de plateau sur L5R, mais qui prenait du retard à sortir parce que AEG avait du mal à trouver un fournisseur pour les figurines du jeu. Est-ce que c'est ce jeu, qu'ils auraient modifié pour se passer de fig', ou est-ce que c'est un autre projet totalement à part ?

A part ça, je demande à tester avant de donner mon verdict. Je vais zieuter les règles, ça me donnera un aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

War of Honnor; la repompe de Westeros Empty
MessageSujet: Re: War of Honnor; la repompe de Westeros   War of Honnor; la repompe de Westeros Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:24

Non c'est à part.

Cà c'est clairement pour relancer le jeu multijoueur à L5R. J'ai jeté un coup d'oeil aux règles, et c'est sympathique sur le papier.

Par contre, les marqueurs ne sont là pour tracker ni de l'or, ni du pouvoir, ni même l'honneur ^^.

Et ce ne sont pas des titres, mais des "tiles" (tuiles), aux nombres de 5 par joueur, et qui symbolise ses territoires. Elles sont placées au centre de la table à tour de rôle en début de partie et interviennent durant les batailles pour voir quel joueur peut être invité comme allié par l'attaquant et le défenseur.

Sinon, çà reste à 90% le jeu de carte que vous connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Garde de la forteresse
Khren


Messages : 45
Age : 39
Localisation : Nantes

War of Honnor; la repompe de Westeros Empty
MessageSujet: Re: War of Honnor; la repompe de Westeros   War of Honnor; la repompe de Westeros Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:53

je vois pas bien comment ça peut fonctionner en multi... t'es obligé de jouer honneur vu que tu pourras pas péter la gueule à tous tes adversaires, ni même les déshonorer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 38

War of Honnor; la repompe de Westeros Empty
MessageSujet: Re: War of Honnor; la repompe de Westeros   War of Honnor; la repompe de Westeros Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:03

C'est vrai que ça fait bizarre, mais a priori chaque joueur doit rempliir sa propre condition de victoire, à savoir :
-militaire pour le Lion
-désho pour le Scorp'
-honneur pour le Phénix
-et illu pour le Dragon

J'ai du mal à voir comment les interactions peuvent avoir lieu, surtout pour les victoires illu et honneur, qui peuvent se faire en autiste.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

War of Honnor; la repompe de Westeros Empty
MessageSujet: Re: War of Honnor; la repompe de Westeros   War of Honnor; la repompe de Westeros Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:45

Là, c'est abusé... mais bon.

War of Honnor; la repompe de Westeros WoH_Temple_of_Harmony

Citation :
From the soon-to-be-released War of Honor, Strange Assembly brings you Temple of Harmony, a noteworthy Emperor- and Celestial-legal holding that will have Monk decks drooling. Not quite as good as Harmonious Temple, but it will get the job done, I imagine.

Y aurait des cartes dual bugged dans leur maudite boite de multi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





War of Honnor; la repompe de Westeros Empty
MessageSujet: Re: War of Honnor; la repompe de Westeros   War of Honnor; la repompe de Westeros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War of Honnor; la repompe de Westeros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: