L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Liste d'Echanges] Katagena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Liste d'Echanges] Katagena Empty
MessageSujet: [Liste d'Echanges] Katagena   [Liste d'Echanges] Katagena Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:23

Je recherche rien de particuliers, et j'attends les futurs drafts; surtout qu'il semble y avoir quelques gros trucs geek . Mais on sait jamais, j'ai ptet quelque chose qui vous intéresse BEAUCOUP. Voici donc ce que j'ai à proposer à l'échange.

J'ai...

Licorne:

Iuchi Kota (en Vf)

Lion:

Matsu Kaido (en Vf) (réservé Akodo)
Ikoma Ayumu (en Vf) (réservé Akodo)

Stratégie:

Strength of Mountain (en cours Vinz)
One action, Two strike
Unorthodox Attack
Iron Will (en Vf)
Readied Steel (en Vf)

Suivant:

Ashigaru Elitex2 (une Vo; une Vf)
Horse Archersx2 (en Vf)

Fortune:

Ebisu's Honesty (en cours Su An)
Saibankan's Justice (en Vf) (en cours Su An)


Dernière édition par katagena le Lun 23 Mai - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Liste d'Echanges] Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'Echanges] Katagena   [Liste d'Echanges] Katagena Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:36

Hum, alors je vais pouvoir te conseiller un peu ^^.

bon, pour les personnalités, si tu ne joues pas le clan en question, la réponse est évidente ^^.

Niveau action, Unorthodox Attack va être très recherchée je pense car l'effet est fort, et le coût est ridicule (cibler un samurai...).

Iron Will va intéresser surtout les joueurs Lion.

Dismissing the Cur va intéresser les jeux qui ont des courtisans et qui cherchent l'honneur (les Grues quoi...).

Pour les Suivants, Horse Archers, tous les joueurs Licorne vont en vouloir je pense.

Ashigaru Elite va intéresser les jeux commandeurs, surtout avec le nouveau suivant commun de Before the Dawn: Ashigaru Recruit.

Enfin, les fortunes...

Si tu joues honneur, garde Ebisu's Honesty, çà peut faire une bombe honneur de fin de partie.

Si tu joues avec des magistrats, ou avec des Scorpions, garde Saibankan's Justice, pour déshonorer facilement.

Voilà.

Tu as là de belles cartes, si je dois t'en conseiller d'en garder une, c'est Unorthodox Attack (malgré l'illustration très moche...), beaucoup des autres dépendants du ou des clans que tu choisira de supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Liste d'Echanges] Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'Echanges] Katagena   [Liste d'Echanges] Katagena Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:53

Ou bah t'inquiètes, j'avais bien repéré ce dont il faut pas se débarrasser hâtivement ^^

Mais je te remercie de ces précieux conseils tout de même (clair que Unorthodox Attack, avec son 3 de focus, son zero de coût, et son ciblage sur un samouraï pour un effet des plus intéressants, ça roxe).

Ebisu's Honesty, j'en ai déjà 2. Alors je la cède. J'ai aussi un Soshuro Toson, mais lui... Je le garde Smile Tout comme Kaiu Iemasa. Je vais bien finir par me décider à jouer tel ou tel clan didiou...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Liste d'Echanges] Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'Echanges] Katagena   [Liste d'Echanges] Katagena Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:00

qu'est ce que tu cherche kata comme carte???tu ne sais même pas quel clan tu veus joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Garde de la forteresse
Dams


Messages : 48

[Liste d'Echanges] Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'Echanges] Katagena   [Liste d'Echanges] Katagena Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:27

Unorthodox Attack va être une carte à garder c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Ju
Paysan en Arme
Bayushi Ju


Messages : 26

[Liste d'Echanges] Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'Echanges] Katagena   [Liste d'Echanges] Katagena Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:46

Dams a écrit:
Unorthodox Attack va être une carte à garder c'est évident.

C'est une "bonne" carte mais il faut tout de même cibler un Samurai redressé.
Je ne pense pas que ce soit parcutant pour cette fin d'arc.
Cependant ce ne sera sans doute pas une mauvaise carte en début de EE.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Liste d'Echanges] Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'Echanges] Katagena   [Liste d'Echanges] Katagena Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:31

Comme on ne joue pas vraiment en celestial, et nous gardant tout frais pour l'Emperor Edition, je pense que ça reste une carte plus qu'honnête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Liste d'Echanges] Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Liste d'Echanges] Katagena   [Liste d'Echanges] Katagena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste d'Echanges] Katagena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: L'Outremonde :: L'Outremonde-
Sauter vers: