L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer

Aller en bas 
+2
Katagena
Solaufein
6 participants
AuteurMessage
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer Empty
MessageSujet: [Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer   [Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:47

Voilà, la question clé pour réussir à rassembler les gens.

Si vous voulez bien m'aider en me renseignant sur le sujet... à vos claviers et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer   [Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:53

Je sais po.

En temps "normal", je peux en Mai/Juin:

- Tous les après midi à partir de 14h, sauf le mercredi pris toute la journée. Je peux être pris le week end, comme tout le monde, mais normalement j'ai rien.
- Les vacances scolaires je suis pas dispo.

Sinon, tous les soirs (surtout que je ne joue plus au rugby avant septembre prochain).
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

[Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer   [Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:09

Pour ma part, c'est plutôt le samedi et surtout le dimanche… Sinon, pendant les vacances scolaires, tous les jours sauf le mardi soir, le jeudi soir et le vendredi soir (enfin, ça dépend…) ! ^^'


Dernière édition par iGogol le Mer 4 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer   [Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:28

alors le vendredi et dimanche après midi et je vai essayer de voir si je peut etre dispo un soir en semaine pour faire du jeu carte!
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer   [Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:11

tous les soirs et les dimanche et lundi voir certain après midi
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer   [Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:36

Je suis pas trop dispo en semaine, je suis libre le week-end, dès le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer Empty
MessageSujet: Re: [Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer   [Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux pour jouer sur Nantes
» jouer jeudi soir
» [Préférences] Préférez vous avoir de la VO ou de la VF pour le matériel de tournois?
» Disponibilité de chacun pour cette semaine du 12 au 17 juin
» Jouer le 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Parties amicales-
Sauter vers: