L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Rennes] Tournoi construit le 4 juin 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jidé
Goblin de l'Outremonde
Jidé


Messages : 5
Age : 47
Localisation : Rennes (Gévezé)

[Rennes] Tournoi construit le 4 juin 2011 Empty
MessageSujet: [Rennes] Tournoi construit le 4 juin 2011   [Rennes] Tournoi construit le 4 juin 2011 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:04

Bonjour à tous,

peut être que certains d'entre vous sont déjà au courant via le forum du Breizh dojo, un tournoi s'organise du côté de Rennes. La date du 4 juin semble être adoptée à la majorité:
http://breizhdojo.forum-actif.net/t575-prochain-tournoi-du-breizh-dojo-match-retour-a-rennes-4-juin-2011

Ca se passe chez moi à Gévezé un peu au nord de Rennes (le magasin du Temple du jeu Rennes étant un peu petit). Pour le moment je compte à peu près 8/9 joueurs. Il y a sans problème la place pour accueillir plus de monde, vous êtes donc les bienvenus! Il s'agit par contre d'un tournoi au format construit "Celestial". J'ai peur que ça soit un peu juste pour monter un deck d'ici là mais pour ma part je peux envisager de prêter des decks déjà construits (j'en ai 4 "viables" , 3 Scorpion et 1 Crane). Je pense que d'autres personnes pourraient faire de même, sans vouloir parler pour les autres bien sûr. Ca vous permettrait de jouer un peu, de poser vos questions sur les règles etc...

Voilà l'invitation est lancée, à vous de voir et j'espère que L5R (re)prendra à Nantes, c'est un jeu qui mérite qu'on s'y attarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[Rennes] Tournoi construit le 4 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Tournoi construit le 4 juin 2011   [Rennes] Tournoi construit le 4 juin 2011 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:59

Bonne idée de venir le transmettre ici Smile

On est par contre plusieurs à être à Lyon ce week end là, pour le CF des JCE
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
 
[Rennes] Tournoi construit le 4 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Angers] Tournoi construit Emperor Dimanche 17 Juin
» [Rennes] Tournoi Release Before The Dawn le Samedi 14 Mai 2011
» [Nantes ] Rapport du Tournoi Construit du 30/10/2011
» [Nantes ] Tournoi Construit le Dimanche 27/11/2011
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 26 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: