L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pack de Démos Emperor Edition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Pack de Démos Emperor Edition Empty
MessageSujet: Pack de Démos Emperor Edition   Pack de Démos Emperor Edition Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:05

Il se trouve que le Temple du Jeu m'en a donné un. Les 9 clans y sont.

Ils me l'ont donné pour que je les distribue à de nouveaux joueurs. Alors si certains d'entre vous ont des amis qui veulent s'y mettre ^^ (je pense que c'est le contenu plus ou moins des starter, donc ça vous servira pas à grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Pack de Démos Emperor Edition Empty
MessageSujet: Re: Pack de Démos Emperor Edition   Pack de Démos Emperor Edition Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:08

Oui ca va être intéressant de les avoir pour initier des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Pack de Démos Emperor Edition Empty
MessageSujet: Re: Pack de Démos Emperor Edition   Pack de Démos Emperor Edition Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:03

Je pense que Sortilèges a le même
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lowije
Paysan en Arme
Lowije


Messages : 19

Pack de Démos Emperor Edition Empty
MessageSujet: Re: Pack de Démos Emperor Edition   Pack de Démos Emperor Edition Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:16

Ce n'est pas le contenu des starters, c'est même moins intéressant que ça pour un joueur non débutant : c'est un deck constitué uniquement de cartes unco et communes (essentiellement communes d'ailleurs) et d'un stronghold.

Le but n'est pas seulement de le donner aux nouveaux joueurs, mais aussi de leur faire une petite démonstration du jeu avec. Normalement les decks sont relativement simples à jouer et ne nécessitent pas de connaître toutes les règles du jeu : il ne doit pas y avoir de récations, ni de duels, etc. Il est prévu qu'un joueur débutant, initié par un joueur plus expérimenté avec ces decks reparte avec le deck qu'il a joué.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

Pack de Démos Emperor Edition Empty
MessageSujet: Re: Pack de Démos Emperor Edition   Pack de Démos Emperor Edition Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:01

Les decks de démos devraient quand même donner une bonne idée du contenu de la partie fixée des starters, on y rajoute un champion, 3 persos fixés, une action de clan et une garde d'honneur on est quasiment à 40 pour chaque jeu. Vu que les thèmes des decks de démos et des starters semblent être les mêmes ça m'étonnerait qu'ils s'embêtent plus que ça en les changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack de Démos Emperor Edition Empty
MessageSujet: Re: Pack de Démos Emperor Edition   Pack de Démos Emperor Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack de Démos Emperor Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Emperor Edition
» L'Emperor Edition se déroulera en...
» Composition Emperor Edition
» Emperor Edition Legal Cards
» nouveau pack de draft pour l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: L'Empire de Jade :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: