L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Initiation Trône de Fer, Le Jeu de Cartes Evolutifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Initiation Trône de Fer, Le Jeu de Cartes Evolutifs Empty
MessageSujet: Initiation Trône de Fer, Le Jeu de Cartes Evolutifs   Initiation Trône de Fer, Le Jeu de Cartes Evolutifs Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:52

Plusieurs membres du Kyuden m'ont demandé des démos de cet autre jeu de cartes.

Et bien, ce mois-ci, j'ai du temps, beaucoup de temps même Smile

Donc je suis ouvert à toute proposition d'heures et de jours. Grosso merdo, je ne suis pas dispo le Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi, entre midi et deux (il me restait énormément de jours à prendre... du coup, mon temps de travail s'est énormément amenuisé).

6 Familles sont représentées dans le jeu:

- Les Stark, fiers hommes du Nord, dont la Loyauté n'est plus à prouver. Ils aiment les bonnes bastons et les Loup-Garous (sorte de Loup géant qui leur sert de Garde du Corps). Très fort en Défense, c'est généralement quand ils bourrent qu'on les apprécie.

- Les Lannister, avec plein d'or, plein de pioche, et plein de vilains coups de couteau dans le dos. Aussi ténébreux d'âmes qu'ils sont resplendissants d'apparence, les Jumeaux terribles Jaime et Cersei vous videront votre main en attaquant en Intrigue, tant ils complotent dans l'ombre. Leur frère nain, aussi petit qu'intelligent, fera lui appel aux clans des Montagnes pour guerroyer!

- Les Baratheon, et les trois frères, Robert, Stannis, et Renly, ont tendance à ne pas s'embêter en terme de Défis. Principalement Militaire et Pouvoir, ils font appel à leurs chevaliers et autres alliés pour l'emporter. Mettant des points sur leur personnage, à l'aide du mot-clef Renom, les Nobles en tête pour l'emporter... Mais Stannis a aussi une mystique conseillère en la personne de Mélisandre d'Ashaï, la prêtresse Rouge, et ses prêtresses de l'ombre et du feu.

- Les Targaryen, et la Vraie Reine, Daenerys du Typhon, Reine des Dragons... alliée au puissant peuple Dothraki, elle est aidée des peuples du Continent Est, où les légendes, et la magie semblent encore faire parti de ce monde.

- Les Greyjoy, et leurs sortes de "pirates", ou de "vikings", au choix. Faire des raides, voler l'or adverse, détruire ses ressources, piller! Voilà le résumer de cette famille globalement attirer par les défis militaire.

- Les Martell, Princes du Sud pourraient être apparentés à des peuples arabes en armure étincelante. Ca, c'est pour l'apparence. Néanmoins ce qui est sûr, c'est qu'ils aiment jouer à "qui perd gagne". Dès que l'on remporte un défi face à un Martell, on a tendance à prendre un vilain retour de bâton, c'est fourbe, c'est le sable, c'est le sud. Comptant sur sa charismatique "Vipère Rouge", une légende en Westeros, et ses nombres filles bâtardes... les Aspics des Sables! Les plans du Prince Doran seront bientôt mis à exécution.

- Sans compter tous les thèmes neutres, comme les Sauvageons, la Fraternité, les Gardes de Nuit, les Mestres, la Garde Royale, et j'en passe...


Désolé, j'ai écris ça vite fait, en espérant vous donner envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Initiation Trône de Fer, Le Jeu de Cartes Evolutifs Empty
MessageSujet: Re: Initiation Trône de Fer, Le Jeu de Cartes Evolutifs   Initiation Trône de Fer, Le Jeu de Cartes Evolutifs Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:51

des que le supplément des Lannisters sera sorti ,j'aimerai faire quelques parti histoire de me remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Initiation Trône de Fer, Le Jeu de Cartes Evolutifs Empty
MessageSujet: Re: Initiation Trône de Fer, Le Jeu de Cartes Evolutifs   Initiation Trône de Fer, Le Jeu de Cartes Evolutifs Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:03

Cela va de soit Smile

Cette boite deluxe sera des plus intéressantes pour se mettre ou dans ton cas se remettre, au tdf
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Initiation Trône de Fer, Le Jeu de Cartes Evolutifs Empty
MessageSujet: Re: Initiation Trône de Fer, Le Jeu de Cartes Evolutifs   Initiation Trône de Fer, Le Jeu de Cartes Evolutifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Trône de Fer, Le Jeu de Cartes Evolutifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Tutoriel pour apprendre à joueur au Trône de Fer JCE
» Initiation à la MdJ
» cotes des cartes
» [EE] les cartes premium
» Vente de cartes en lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Restez dans la réalité :: Divers-
Sauter vers: