L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [organisation] réservation Maison des Jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[organisation] réservation Maison des Jeux Empty
MessageSujet: [organisation] réservation Maison des Jeux   [organisation] réservation Maison des Jeux Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:30

petit post pour rappeler le fonctionnement de la réservation des salles de la MdJ pour nos tournois

en premier lieu, il faut réserver une salle à l'avance pour le jour où on veut les clés. il se peut sinon qu'on nous refuse l'accès car d'autres évènements peuvent avoir lieu.
la réservation se fait en ligne, sur un planning partagé. à priori, les membres du bureau de l'Arès ont l'identifiant et le mot de passe. si la garde de l'ouest obtient un accord avec la MdJ, je suppose que nous les aurons aussi.

ensuite il faut venir chercher les clés, remplir le cahier, qui implique la responsabilité de celui qui prend les clés: nom, asso, téléphone...

le jour J, penser, au moment de partir, à remettre de l'ordre dans les salles (tables/chaises), vider les poubelles, éteindre les lumières et verrouiller correctement la porte et le portail, puis mettre les clés dans la boite aux lettres.


du moment qu'au moins un participant à une de nos rencontres est membre de l'Arès, je pense qu'on peut considérer que nous pouvons prendre les clés au nom de l'asso. je valide ça avec le président quand même
si je participe au tournoi, je peux m'en occuper, réservation via le président de l'arès et responsabilité des clés. ça facilitera le boulot de Swan
par contre si ni alan ni moi ne participons à un tournois, faudra ptet trouver un lieu de secours

si vous avez des questions, n’hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[organisation] réservation Maison des Jeux Empty
MessageSujet: Re: [organisation] réservation Maison des Jeux   [organisation] réservation Maison des Jeux Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:56

Poste judicieux! qui facilitera ma tache mais aussi celle de Vincent(Akodo v).



Ensuite,et normalement en Janvier je pense qu'on aura peut être un status au sein de la MDJ ce qui posera moins de problème pour avoir une salle a la MDJ.

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
[organisation] réservation Maison des Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Market4Cards; site de ventes de Jeux de cartes
» Kotei Rennes 25-26/02/2012 - Organisation des Nantais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: