petit post pour rappeler le fonctionnement de la réservation des salles de la MdJ pour nos tournois
en premier lieu, il faut réserver une salle à l'avance pour le jour où on veut les clés. il se peut sinon qu'on nous refuse l'accès car d'autres évènements peuvent avoir lieu.
la réservation se fait en ligne, sur un planning partagé. à priori, les membres du bureau de l'Arès ont l'identifiant et le mot de passe. si la garde de l'ouest obtient un accord avec la MdJ, je suppose que nous les aurons aussi.
ensuite il faut venir chercher les clés, remplir le cahier, qui implique la responsabilité de celui qui prend les clés: nom, asso, téléphone...
le jour J, penser, au moment de partir, à remettre de l'ordre dans les salles (tables/chaises), vider les poubelles, éteindre les lumières et verrouiller correctement la porte et le portail, puis mettre les clés dans la boite aux lettres.
du moment qu'au moins un participant à une de nos rencontres est membre de l'Arès, je pense qu'on peut considérer que nous pouvons prendre les clés au nom de l'asso. je valide ça avec le président quand même
si je participe au tournoi, je peux m'en occuper, réservation via le président de l'arès et responsabilité des clés. ça facilitera le boulot de Swan
par contre si ni alan ni moi ne participons à un tournois, faudra ptet trouver un lieu de secours
si vous avez des questions, n’hésitez pas