L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [EE] Resultat du tournoi draft du 18 novembre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE] Resultat du tournoi draft du 18 novembre. Empty
MessageSujet: [EE] Resultat du tournoi draft du 18 novembre.   [EE] Resultat du tournoi draft du 18 novembre. Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:20

Encore une fois mais le dernier de l'année,je vous fait le rapport du tournoi tournoi draft.Comme a son habitude,la convivialité est au rendez vous même si Orkham et Zaimal nous ont manqué. En esperant que tout se passe bien pour eux que nous les reverrons bientôt.
Revue des troupes

Akodo V
Mr rancoon
Katagena
Xavier c
Yoritomo Su an
VInz

le tournoi

Ronde1

Mr Rancoon Vs Vinz
Katagena Vs Akodo V
Xavier c Vs Yoritomo Su an

Ronde 2

Xavier c Vs Mr rancoon
Akodo V Vs Vinz
Yoritmo Su an Vs katagena

Ronde3

Xavier c Vs katagena
Akodo V Vs Mr rancoon
Yoritmo Su an Vs Vinz


Classement

1er Xavier C
2eme Akodo V
3eme Vinz
4eme Mr Rancoon
5eme Katagena
6eme Yoritomo Su an

Bilan:


Ce tournoi fut une vraie deconnade!^^
Tout le monde a galéré pour faire un deck viable avec les cartes de nos booster et il est clair que Second City est une extension très difficile a drafter.Cela nous a pas empêcher de nous bien nous amuser.

Félicitation a Xavier pour son résultat pour quelqu'un qui n'aime pas les draft,je trouve qu'il se débrouille assez bien!A nos Vincent pour la deuxieme et troisieme place.Puis a Mr rancoon,qui sensiblement acquis de l'experience et de la maitrise dans le jeu.(je vous l'avais dit au précédent rapport^^)
Quand au deux dernier honte sur eux! jocolor Laughing


Dernière édition par Yoritomo su an le Dim 20 Nov - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[EE] Resultat du tournoi draft du 18 novembre. Empty
MessageSujet: Re: [EE] Resultat du tournoi draft du 18 novembre.   [EE] Resultat du tournoi draft du 18 novembre. Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:36

joli tournoi, premier draft pour ma part, et même si je fini premier, je suis toujours pas fan. enfin bon, ça fait quand même plaisir de jouer avec vous
à voir en emperor ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Racoon
Ninja discret
Mr_Racoon


Messages : 150
Age : 38
Localisation : Nantes

[EE] Resultat du tournoi draft du 18 novembre. Empty
MessageSujet: Re: [EE] Resultat du tournoi draft du 18 novembre.   [EE] Resultat du tournoi draft du 18 novembre. Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:29

Bah j'ai beaucoup aimé ce tournois, j'avais encore jamais fait de draft donc je pensais pas arriver à faire un deck potable mais finalement il était pas si mal que ça... bon, faut dire j'ai joué principalement Licorne évidemment ;p

Sinon face à Vinz j'ai pu rapidement prendre le dessus grâce à mes petits poneys, et j'ai eu les bonnes cartes en main... c'est là que je me suis rendu compte que mon deck était pas mal contrairement à mon sentiment lors de sa construction.

Ensuite face à Xavier ça s'est joué sur une bataille à cause du trait tacticien, on était à égalité de force, j'ai utilisé tacticien pour donner 3 à un de mes persos avec ma dernière cartes alors qu'il avait plein de cartes en main et lui aussi un tacticien, bah il a sorti une cartes avec un focus de 4... j'aurais surement dû attendre de voir ce qu'il allait jouer.

Contre Akado aussi c'était très serré, je lui ai bien pété ses provinces jusqu'à qu'il ne lui en reste qu'une mais il a gagné à l'honneur... ça me paraissait difficile de monter un deck honneur donc j'ai été assez surpris surtout qu'il ne jouait pas grue mais lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrracoon.fr/
Contenu sponsorisé





[EE] Resultat du tournoi draft du 18 novembre. Empty
MessageSujet: Re: [EE] Resultat du tournoi draft du 18 novembre.   [EE] Resultat du tournoi draft du 18 novembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EE] Resultat du tournoi draft du 18 novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai
» Résultat du Tournoi Draft du dimanche 26 juin
» [Nantes] Tournoi Draft "The Second City" Vendredi 18 Novembre 2011
» [Nantes] Résultat du Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre
» [Nantes] Résultat du tournoi du Dimanche 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: