L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés

Aller en bas 
+6
Vinz
Shosuro Jimen
xavier c
Yoritomo su an
Orkham
Katagena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:17

Mais quel noob cet orga Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:19

Meeting the Keeper fait son retour aujourd'hui

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 MeetingtheKeepers-71x100

Le texte est difficile à lire mais a priori les actions de la carte ne changent pas par rapport à la version Lotus :

Elemental Reaction: After an ability of an Elemental Ring you control resolves: Search your Dynasty deck for an Event. Show it. Shuffle the deck. Put the Event on top of the deck.
Elemental Open: Bow an Elemental Ring you control: Draw 2 cards.

Très bonne nouvelle pour les jeux illu donc.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:35

En effet ,très bonne nouvelle pour illumination!je tenterais de faire un deck phoenix illu meme si je n'y crois pas vraiement!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:34

Tenez les flutes, en voilà en mieux:

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Meetin11[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 37978810
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:55

Je commence a avoir hate de voire les textes exactes des anneaux parce que là commence à y avoir tout ce qu'il faut pour jouer illu :p
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:50

Yoritomo su an a écrit:
En effet ,très bonne nouvelle pour illumination!je tenterais de faire un deck phoenix illu meme si je n'y crois pas vraiement!

Et pourquoi pas en Mante Thunder ?
Je pense que pour l'instant l'illu ne sera jouable ni en Phénix ni en Mante, mais entre l'anti-negate imprimé sur la forteresse et le trait naval ça pourrait pas se tenter ?
[à voir en fonction des changements des anneaux bien sur, si l'anneau du feu continue à marcher avec les duels c'est pas évident]
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:48

Oui,c'est une idée!

L'avantage des Phoenix c'est qu'il a des moines et je trouve qu'ils ont de bonne prédisposition pour gagner a l'illumination mais rien me dit que je tenterai pas en Mantes

Mais effectivement, je serai intéressé de connaitre tout les textes des anneaux car oui, l'anneau du feu si il ne change pas ca va être un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:05

Le problème c'est que pour l'instant les boxables et les (enfin le) persos qui piochent sont pas vraiment en Moine, et la synergie Moine-Shugenja semble difficile à trouver.

L'anneau du feu si il ne change pas sera un problème partout avec le changement du trait duelliste, parce que si pour le poser il te faut le duel, le moyen de le lancer avant que ton perso pour le duel prenne une action quelconque dans la tronche, le moyen d'obliger l'autre à focuser/de focuser en premier (je suis même pas sur qu'il existe de telles cartes encore), l'anneau du feu, et le moyen de gagner le duel (perso avec un gros chi, Focus ...), ça risque d'être compliqué (même si des furieux y arriveront sûrement).
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:06

Retour d'un Oni tres apprécié par les joueur shadowland,verras t'on le retour d' Akuma???


[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 392062_10150483279871113_29485536112_10996382_1842493860_n
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:29

NEED !
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:00

Je ne penses pas qu' Oni no Akuma revoit le soleil avant longtemps... C'est une Sombre Fortune maintenant (peut être sous forme de celestial dans ce cas ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:13

Sad les meilleurs partent toujours en premier
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:25

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 37392810[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Myster10
[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Qalyar10
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:17

mignon petit serpent !
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Jimen
Courtisan du Clan
Shosuro Jimen


Messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:47

Mon idée de faire un mix lion scout et nonhumains commence à prendre forme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:33

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 OpportunisticAdvance[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 302189_10150487658366113_29485536112_11009839_676870739_n[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 SuccessfulBounty[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 389850_10150489802361113_29485536112_11019052_1928774988_n

pour finir,

Strategy 0GC

Plan within plan, (sur le countdown!)

Open : As your next opportunity to take an open action, your may take a limited action.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Jimen
Courtisan du Clan
Shosuro Jimen


Messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:56

Allez hop on en remet une couche pour le désho ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:03

Un moine que j'aime déja

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Yung
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Jimen
Courtisan du Clan
Shosuro Jimen


Messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:11

Très bon support pour le jeu illu !!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:02

bon visiblement nos éclaireurs sont occupés, alors je vais m'y mettre pour une fois:

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 RememberYourAncestors

c'est moi où les jeux honneurs et/ou déshonneur vont être sale ?
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Jimen
Courtisan du Clan
Shosuro Jimen


Messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:45

Sales c'est faible comme mot Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:48

Oyez Oyez voici les spoils des anneaux élémentaire légaux en empereur

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 RingofAir[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 RingofEarth[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 RingofFire[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 RingoftheVoid[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 RingofWater
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:14

Je ne m'attendais pas à ça comme changement pour l'anneau du feu.
Du coup un moine militaire sera de fait un jeu illu finalement puisqu'il faut juste gagné des batailles opposer en crachant des Khio et des stratégies.
Je suis presque déçu, à voire si ce changement à pas été réaliser pour contrebalancer le nouveau timing de victoire à l'illu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:22

A mon avis ,c'est le cas! Par contre ,je trouve ca bien qu'ils ont changer le terrible anneau du feu! Maintenant tout le monde peut jouer illu
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:25

maintenant c'est l'anneau de la terre que je trouve le plus dur à poser: gagner une bataille, où il y a eu des unités ennemis (ça c'est contre les poneys) sans avoir eu de perso mort...
faut trouver un moyen de forcer l'ennemi à venir se battre mais s'assurer qu'il fera rien de méchant, dur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés   [EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EE] Spoils des Event, Strategy et autres non-affiliés
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formule de politesse et autres blablas...
» Site qui vends tokens et autres marqueurs
» [EE] Spoils de Promos...
» [EE] Spoils Ronin
» [EE] Spoils des forteresses "Licorne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: