L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Précommande Emperor

Aller en bas 
+4
xavier c
Yoritomo su an
Vinz
Orkham
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:48

Salut à tous.

Je me permets de poster pour vous proposer quelque chose.

Comme vous le savez, le prochain arc arrive dans les semaines qui vont venir. De mon côté je peux déjà passer une commande pour des boîtes de boosters et/ou de starter pour l’édition Emperor. La sortie est estimée pour fin Novembre ou début Décembre chez le fournisseur.

Comme pour la commande que nous avons passée pour les boîtes SC il va de soi que les prix sont très avantageux. Mais pour les rendre encore plus attrayants pour nous tous, il convient de nous regrouper pour passer une commande unique pour amortir au maximum les frais de port.

Les prix sont les suivants :

- Boîtes de 36 boosters (16 cartes) : 79 $ (environ 60 €)

- Box de 10 boîtes de 36 boosters (16 cartes) : 769 $ (environ 575 €)

- Boîtes de starter : 130 $ (environ 98 €)

Le prix est bien entendu sujet au cours euro/dollar.

Il faut compter : 1 $ = 0,75 €

En ajoutant les frais de port, il faut s’attendre à avoir une boîte pour 65 € (sauf si on est plusieurs à commander, dans ce cas compter quelques euros de moins).
Un petit calcul vite fait, nous donne 65 € / 36 = 1.805 le booster (dans le cas le moins avantageux).
L’offre est vraiment avantageuse.

Personnellement je vais prendre au moins deux boîtes, et peut-être la boîte de starter.

Pour ceux qui s’inquiéteraient, la précédente commande s’est très bien passée. J’ai reçu le colis seulement 5 jours après avoir passé la commande (il y avait un dimanche).

Voili, voilou ! A vos calculatrices. ^^

Edit :

Yoritomo Su An : une boîte de boosters
Vinz : une boîte et demi de boosters
Xavier : deux boîtes de boosters
Orkham : deux boîtes de boosters
Kata : une boîte et demi de boosters
Zaimal: quatre boîtes

Total de la préco : douze boîtes de boosters.


Dernière édition par Orkham le Mer 26 Oct - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:49

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. tongue

Vous pouvez aussi demander à Su An et Xavier qui pourront témoigner. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:35

J'ai regardé en speed 2 ou 3 conneries sûr les droit de douanes, en gros il faut prévoir un surcoût de l'ordre de 25% sur le prix frais de port inclue.
Du coup il faut prévoir au cas ou une rallonge de l'ordre de 10-15€ hors frais de port (ce qui reste du domaine du très intéressant).
Par contre beaucoup de personnes semble mettre en garde contre une livraison par fedex ou UPS qui ont l'air de se prendrent des commissions de porc en cadeaux bonux sur les frais de dédouanement. Et enfin USPS ne prendrait que de l'ordre de 5$ de commission sur les frais de dédouanement (de l'ordre du négligeable une fois diviser).

Si quelqu'un trouve le taux applicable de frais de dédouanement pour les jeux de cartes sa peut être intéressant, parce que de ce que j'ai trouvé le taux est entre 0.8% et 4.7% ce qui peut changer pas mal.

Edit : j'oubliai, je suis preneur pour une boite.


Dernière édition par Vinz le Sam 8 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:54

Sinon sur coolstuff en preorder la boite est à 74.99$ et il faut ajouter 99,85$ de frais de port pour 10 boites par USPS pour une réception en 8 à 14 jours.

Soit un total de 849.75$ pour une commande de 10 boites avec les frais de port donc 635.33€ au cours du jour de XE.com donc si on y ajoute le dédouanement on arriverais grosso merdo à 795€ donc 80€ la boite avec FDP et dédouanement.

Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:28

Orkham a écrit:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. tongue

Vous pouvez aussi demander à Su An et Xavier qui pourront témoigner. Mr Green

En effet,c'est très avantageux ! Cool j'appose mon label certifier qualité et rentabilité Very Happy

personnellement je suis intéressé par une boite de booster !


Et pour la release(donc pour tout le monde)! Une boite de starter et Une boite de booster mais j'aimerai que tout le monde avance un peu parce que financièrement je ne pourrai pas tout prendre.en gros c'est comme si vous payer votre release a l'avance.

je propose et vous disposez?


Dernière édition par Yoritomo su an le Sam 8 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:55

moi je propose surtout qu'orkham édite son message au fur et à mesure que les gens indiquent leurs souhaits.
pour moi ce sera 2 boites de 36 boosters
je prendrais mon starter en boutique, vu que je joue qu'un clan, pas rentable de me taper tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:30

Mise à jour du premier post avec vos souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:45

J'ai comparé avec Coolstuff. Les frais de port sont vraiment plus cher. Et ayant eu quelques problèmes avec USPS (La Poste) je préfère passer par une boîte pro.
Pour une Box Case et une boîte de starter il y a une différence de 50 €.

Si tout le monde est ok je vais donc rester chez mes coupaings de potomac.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:23

Moi ça me va niquel.
J'avais pris l'exemple de coolstuff surtout parce que j'avais les frais de port sous les yeux histoire d'évaluer grosso merdo les éventuelle frais de dédouanement en cas de manque de bol.
Sinon si il manque une boite pour arrondir à 10 j'en prendrai une 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:28

Une boite; et je veux bien prendre une moitié si ça arrange (d'ailleurs, je serai pas contre une boite et demi, alors si quelqu'un veut une moitié de boite avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:30

Je suis preneur pour la moitier de boite avec toi katagena.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:34

Bon bah une boite et demi pour moi alors...

... et pour Vinz aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:28

Neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Racoon
Ninja discret
Mr_Racoon


Messages : 150
Age : 38
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:35

Je prendrais peut-être une boite de boosters... tu les commanderas quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrracoon.fr/
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:38

Je pense que je passerai la préco durant le mois de novembre.

Mais je repasserai sûrement une commande dans le mois de janvier. Je relancerai tout le monde pour voir si des gens seraient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Racoon
Ninja discret
Mr_Racoon


Messages : 150
Age : 38
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:37

Ok, cool, si je peux pas en novembre je les prendrais en janvier alors. Enfin je te dirais ça début novembre.

Revenir en haut Aller en bas
http://mrracoon.fr/
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:37

Oki, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:10

Avis a tous,pour la precommande emperor,je me suis permis de commander pour l'ensemble du groupes une boite de booster et de starter pour la release.

j'aimerai savoir si je peus valider la commande au nom de tout le monde .si c'est ok,il faudra précommandé et prépayé la commande release par tout le monde et chacun paiera sa part d'avance.

pour modalité,on va voir en détail avec Orkham pour savoir qui paye combien.

on attend votre avis sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:17

Si tout le monde est d'accord, je vais pas jouer le relou... C'est ok pour moi.

Si ce n'est qu'une release en magasin, ce serait ptet un minimum, vu qu'ils nous accueillent pour jouer. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:34

Faut voir. Perso je ne suis pas trop emballé par la release mais je me plierai à l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:31

si tout le monde s'en fou moi ça me vas.
Juste à la limite on pourrais laisser tomber pour la boite de starter et les prendre à sortilège comme ça on se retrouve pas avec de l'excédent éventuelle de starter.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:43

Bon, du coup, ça m'intéresse pas, je vois deux joueurs pas plus emballé que ça. Perso, avec une boite et demi, j'aurai bien assez dépensé pour ma part. Je ferai une release si il y en a une en magasin.

Sans moi sur ce coup (sauf si il vous manque une dernière personne pour le compte)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:22

pareil que kata et d'autres: je prend 2 boites déjà, je préfère prendre le reste dont la release au magasin
sans moi sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:14

bon alors vu que cette proposition n'emballe personne ,je retire la commande pour cette preview.
Revenir en haut Aller en bas
zaimal
Courtisan du Clan
zaimal


Messages : 69
Age : 32
Localisation : Nantes

Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:04

moi je te commande 2 boite pour moi et deux pour des potes qui joue sur angers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précommande Emperor Empty
MessageSujet: Re: Précommande Emperor   Précommande Emperor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précommande Emperor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Place du Commerce :: Ventes/Achats-
Sauter vers: