L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet

Aller en bas 
+4
Vinz
Yoritomo su an
Akodo V
Solaufein
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:48

Je profite d'avoir encore en mémoire la deckliste que je jouais pour la poster :

Fate :

1x Ring of earth
1x Impromptu duel
1x Unorthodox attack
1x Wyrmbone katana
3x Lying in ambush
3x Revenge
3x Of one instant
3x Feer me
3x No time for a game
3x Rocky terrain
2x Control the board
3x Costly feud
3x Hida defenders


Dynastie :

5x Brilliant artisant
3x Indomitable home
3x Recruitment officer
2x Beautiful host

3x Mirumoto houken
3x Mirumoto inokuchi
3x Kakita yasunori
3x Takayuki
2x Doji shigeyuki

1x Ebisu's honesty

1x Plaine ravagée par la guerre
1x Temple of the seven fortunes
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:47

13 ressources ! Tu as vraiment été généreux ! Je tourne entre 12 et 14 thunes, mais pour un jeu en 40/40.

Je sais pas si c'est valable en toutes circonstances, mais j'essaie de rester à +/- 1/3 du deck consacré aux ressources. Par exemple, j'étais pile poil à 10 thunes vendredi dernier. Après, il faut ajuster en fonction du coût de tes persos.

Dans le cas de ton jeu, je pense que tu aurais pu sans trop de souci trouver de la place pour 2 de plus à envoyer au casse-pipe !

Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:05

J'avais hésité à supprimer les 2 beautiful host mais comme les perso était presque exclusivement à 8GC ça coinçait quand même pas mal en test avec 2 holding de moins. Et les recruitment officer devait servir plus de boxable à la carte que de holding mais je les ai souvent oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Satori
Shugenja reconnu
Doji Satori


Messages : 267

[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:41

J'ai reçu mes Favors \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet   [Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Résultat du tournoi construit (format spécifique) du vendredi 22 juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 30 octobre
» [Nantes] Tournoi construit (format spécifique) dimanche 14 août
» [Nantes] Résultat du tournoi draft du vendredi 27 mai
» [Nantes]EE tournoi tournoi construit du 22 juillet 2012
» [Nantes] Résultat du Draft "The Second City" Vendredi 14 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: