L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emperor Edition Legal Cards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:04

- Others Promotionals : 7 cartes - xxxxx 2011
- Fudo Cultist
- Hyoboku
- Hyobuko
- Lying in Ambush
- Recruitment Officer
- Stone of Remembrance
Emperor Edition Legal Cards StoneofRemembrance
- Wyrmbone Katana

- Kit Kotei 2011 Promo : 12 cartes - xxxxx 2011
- Bounty Hunter (3)
- Costly Feud (3)
- Deadlands (3)
- Fukurokujin's Wisdom (3)
- Hunger of the Fire (3)
- Inexpensive Armor (3)
- Magistrate's Stipend (3)
- Minor Blackmail (3)
- Miya Masatsuko (3)
- Near Miss (3)
- Signs and Portents (1)
- Tadatsugu (3)

- Extension Before the Dawn : 156 cartes - mai 2011

- Extension Forgoten Legacy : 90 cartes - juillet 2011

Voici une liste de cartes actuellement légales pour l'Emperor Edition. Autant pour les cartes de l'extension Before the Dawn, on peut les trouver assez facilement. Par contre pour les cartes promotionnelles, je trouve cela un peu "vache" qu'elles ne soient pas accessibles à tout le monde... Après, je ne sais pas si ces cartes sont essentielles. Entre nous, on s'en fiche probablement, mais si ces cartes font la différence, ça sera dommage... Peut-être que certains d'entre vous me diront comment les trouver . Wink Pas moyen de trouver les illustrations non plus...


Dernière édition par iGogol le Mar 17 Mai - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:10

Beaucoup de ces cartes sont "offertes" avec leur réception chaque trimestre en même temps que l'Imperial Herald, un mini-magazine de AEG sur L5R, les previews de sorties, l'état de la storyline en fonction des tournois récents, etc...

Mais l'abonnement à cet Imperial Herald coût 40$ par ans, pour 4 numéros. Donc, à chacun d'envisager l'investissement ou pas, je forcerais personne (j'aurais bien du mal de toute façon ^^).

Les autres promos sont soit des lots de tournoi (j'ai envoyé une requête en ce sens pour le mois de juin...), soit des promos issues des packs remis à chaque participant à un Kotei (un gros tournoi, l'équivalent des régionaux et nationaux du TdF mais en mieu suivis par l'éditeur...).

Pour ce qui est du kit de Kotei 2011, ebay peut être une bonne source pour ceux qui sont vraiment acharnés.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:14

Solaufein a écrit:
Pour ce qui est du kit de Kotei 2011, ebay peut être une bonne source pour ceux qui sont vraiment acharnés.
Oui, c'est ce que j'ai vu justement, à cette adresse. Je regardais par curiosité ce qu'il se passait dans la sphère des échanges et des ventes ! Wink

Edit : J'en ai profité pour mettre à jour la liste. Ça serait une bonne idée de la mettre à jour sur ce forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:20

Effectivement çà peut valoir le coup, surtout parce qu'il va y avoir beaucoup de réédition de carte de Celestial en Emperor je pense, donc Vincent et moi on pourra peut-être vous fournir...
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Paysan en Arme
wulfen


Messages : 19

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:34

ce qui m'arrangerais c'est que l'emperor edition integre des golds et diamonds (j'en ai des tas...)
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:43

certaines cartes anciennes vont également être réimprimées, comme à chaque début d'arc, citons Percée (Wedge), Attaque Surprise (Sneak Attack), Fer de Lance (Spearhead), Duel Impromptu (Impromptu Duel), etc...

La plupart des grands classiques sont réimprimés à chaque édition.

p.s. Là je n'ai cité que des actions, mais il y a aussi beaucoup d' évènements et de ressources qui sont réimprimées...
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Paysan en Arme
wulfen


Messages : 19

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:47

oui j'imagine, ne serait-ce que les prods de clan...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:51

Solaufein a écrit:
Effectivement çà peut valoir le coup, surtout parce qu'il va y avoir beaucoup de réédition de carte de Celestial en Emperor je pense, donc Vincent et moi on pourra peut-être vous fournir...
Ça, je ne dis pas non ! C'est super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:52


@ wulfen:

Notamment... Mais celles-là il vaut mieux ^^.

Non je veux dire que de nombreuses cartes simples, mais utiles à tous les clans, passent d'un arc à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:07

Merci iGogol.

Ce qui est dingue, c'est que le stand alone du bloc est pas encore lancé, qu'il y a déjà une multitude de promos à trouver... erf.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:17

kata avant de chercher toute les cartes ,trouve ton clan titulaire ca pourra t'aider! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:25

Merci de penser à mon portefeuille Su An, l'homme aux trois clans Mr Green

C'est juste que je suis très étonné de voir toutes ces promos. Rassure toi, je ne me suis pas encore mis à courir après (ça me surprend d'ailleurs).

Je suis actuellement "Ronin"... Crabe, Grue, et Scorpion retiennent tous les trois mon attention, que ce soit en terme de gameplay, ou de background, ou d'illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:30

ben officiellement je suis du clan de la Mante mais de temps en temps je reviens a mon premier amour Grue ! Phoenix pour tenter le deshonneur et voir illumination que je kiff grave.de plus je fais le clan de la mante car personne d'autre veut le faire! c'est donc pour apporter de la diversité au meta que j'ai changer de mes clans habituel!c'est a dire grue,licorne,spider.

mais au moins je suis pas un sales rônins!mdr lol!


Dernière édition par Yoritomo suan le Mar 17 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:34

Un jour tu regretteras le temps où je n'avais pas d'affiliation... paysan de la Mante! Nunchaku
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:35

va te faire seppuku,
tu aura une mort honorable!^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:58

Parle pas d'honneur, ça te dépasse mon "ptit" Ninja2
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:43

tu as en fasse de toi un champion de l'honneur bomb en grue!(tu gagne a l'honneur tour 5 ou 6)je sais de quoi je parle petit padawan
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:02

Un joueur "Mante-Phoenix" qui me parle d'honneur en avançant qu'en fait il joue "Grue bomb"...

... ça me fait surtout penser à un Bolton bi affilié Stark/lannister qui aurait été réédité avec le trait fer-né par erreur...

... outch! warrior
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:08

ben apparemment en EE,il y aurai un theme honneur contrôle en mante!je pense au Kitsune bomb.je le sens bien partant pour ca.après wait and see... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Ninja discret
iGogol


Messages : 128

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:56

Il y a eu sûrement des cartes en plus, depuis ? Si quelqu'un peut m'aider à compléter la liste. J'éditerai le poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:04

Il te manque Masatane, un perso neutre que tuas du recevoir au denier draft qu'on a fait, War Ravged Plains, une région que j'ai du distribuer à chacun au moment du scellé et les cartes Emperor Légales présentes dans War of Honor (j'ai du les afficher sur le site dans un post mais je sais plus où ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emperor Edition Legal Cards Empty
MessageSujet: Re: Emperor Edition Legal Cards   Emperor Edition Legal Cards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emperor Edition Legal Cards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition Emperor Edition
» Commande Emperor Edition
» Liste des extensions Celest Legal
» Pack de Démos Emperor Edition
» Quelques news sur l'Emperor Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: L'Empire de Jade :: Règles et Questions-
Sauter vers: