L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars   Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:35

Salut tout le monde,

Etant sur Nantes cette semaine je voulais vous rejoindre pour la soirée hebdomadaire à la MdJ.

Pour le coup je voulais proposer d'essayer du War of Honor en construisant un peu les decks plutôt que jouer juste ceux présent dans la boite.

Je vais poster en début de soirée des scans des tuiles, des cartes de la boite légales en Emperor, et des cartes de la boites (vu que toute la boite est légale en multijoueur...) dans la section règles.

Voilà, si il y a des joueurs tentés, n'hésitez pas à vous manifester, dans le pire des cas je peux bricoler des decks pour ceux qui voudraient essayer mais ne saurait pas quoi jouer.

A bientôt!

p.s. Si çà en intéresse d'autres, j'aurais des decks TdF à tester pour la joute et la mélée.
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars   Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:40

pour ma part j'ai un tournoi de Worms avec l'Arès, mais ça durera pas toute la nuit, et j'ai toujours un deck grononi avec moi. mais je sais pas si ça passe dans War of Honor ...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars   Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:47

Pour War of Honor, c'est quand même mieux d'être capable de jouer sur plusieurs conditions de victoires, histoire de pouvoir marquer des points (et gagner les bonus qui vont avec) dans plusieurs catégories.

Je serai là jeudi soir, et je pense que ce sera en Crab Carpenter Castle.
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars   Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:32

Pour les intéressés pour jouer, mais pas pour builder (ceux qui veulent essayer quoi ^^), j'aurais trois decks, un Grue politicar, un Dragon qui tape sur des bambous et çà lui fait du bien et un Ronin défenseur des paysans.

Si avec tout çà je vous fais pas envie, je ne sais plus ce que je dois faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars   Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:44

j'y serai avec mon mantis magistrat et avec mon scorpion politique
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Bushi respecté
Solaufein


Messages : 338
Age : 37
Localisation : Nantes

Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars   Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:50

N'hésitez pas à regarder la section règles aux passage... J'ai fais mon boulot pour War of Honor (mieux vaut tard que jamais...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars   Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Garde de l'Ouest jeudi 1er Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie amicale jeudi 29 Mars
» Jeudi 4 avril
» Partie amicale ce samedi 17 mars
» Jeudi 2 juin
» Jeudi 01 aout à la MDJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Parties amicales-
Sauter vers: