L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jouer dimanche ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fufu
Ninja discret
Fufu


Messages : 119
Age : 35
Localisation : Montpellier (et Nantes des fois)

Jouer dimanche ? Empty
MessageSujet: Jouer dimanche ?   Jouer dimanche ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:43

Vu qu'il n'y a pas de tournoi je me demandais, d'une part si il était quand même possible de trouver des adversaires dimanche après-midi et d'autre part si il y a des endroits où l'on peut jouer ? La Maison des Jeux a priori il faut récupérer les clés donc pour ma part j'aurais du mal, je sais qu'on faisait des tournois le dimanche après-midi au Temple du Jeu à une époque mais je sais pas si ils ouvrent toujours ou même si l'ouverture c'était pas juste pour les tournois.

Donc si il y a des gens disponibles, motivés et qui connaissent les bons endroits qu'ils n'hésitent pas à se manifester !
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Bushi respecté
Akodo V


Messages : 432
Age : 39

Jouer dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer dimanche ?   Jouer dimanche ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:40

Concernant le Temple du Jeu, ils n'ouvrent plus le dimanche et ne proposent même plus de salle de jeux le reste de la semaine à cause de problèmes avec leur voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Jouer dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer dimanche ?   Jouer dimanche ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:00

Perso, pas dispo.

Et il n'y aurait que la MDJ d'ouverte si on la réserve, et que quelqu'un passe prendre les clefs samedi. Ce qui semble chaud.

Reste les cafés du centre ville. Le Théatre, et le Triskell acceptaient sans broncher les joueurs pour le premier, et pignant pour le second.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jouer dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer dimanche ?   Jouer dimanche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer dimanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer le 26 janvier
» jouer jeudi soir
» Lieux pour jouer sur Nantes
» [Préférences] Quels moments dans la semaine vous convients le plus pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Parties amicales-
Sauter vers: