L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 commande BtD - décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

commande BtD - décembre Empty
MessageSujet: commande BtD - décembre   commande BtD - décembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:26

salut tous
j'envisage de faire la commande d'une boite de booster en Before The Dawn. en effet, j'ai acheté peu de booster de cette extension, et je me rend compte que beaucoup de chose me manque.
si d'autres sont intéressé, faites le moi savoir ici, ça pourrait permettre de diviser les frais de port.
par contre, je sais pas encore où commander
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Jimen
Courtisan du Clan
Shosuro Jimen


Messages : 83
Age : 34
Localisation : Cherbourg

commande BtD - décembre Empty
MessageSujet: Re: commande BtD - décembre   commande BtD - décembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:21

Je vais essayer de rechercher le site français où j'ai passé ma commande. Par contre si tu veux envoi ta liste, j'ai pas moins de 2 boîtes de BtD et pleins de cartes inutiles donc n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

commande BtD - décembre Empty
MessageSujet: Re: commande BtD - décembre   commande BtD - décembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:34

Si ca peut vous aider,je sais que Orkham arrive a avoir des prix intéressant sur Potmaclist:ici ou vous pouvez essayer coolstuff pour des carte a l'unité,ou des boites:ici
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

commande BtD - décembre Empty
MessageSujet: Re: commande BtD - décembre   commande BtD - décembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:46

il me faut au moins, en rare:
2x Fury of the Mob
2x The Great Death
après il y a des rares qui m’intéressent pour jouer magistrat/courtisans, mais c'est moins urgent
et je connais pas toutes les co et unco de BtD, malgré les boites à co de sortilèges et du temple du jeu
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

commande BtD - décembre Empty
MessageSujet: Re: commande BtD - décembre   commande BtD - décembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:24

si je vous dit que j'ai moyen d'avoir une boite de BtD à 115e dans un magasin que je connais, pas de frais de port... on peut trouver mieux sur le net ou pas ? par contre, il en reste qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

commande BtD - décembre Empty
MessageSujet: Re: commande BtD - décembre   commande BtD - décembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:27

Je pense que cela va intéressé surtout les nouveaux joueur!Before of the dawn reste une très bonne extension. En ce qui me concerne,malheureusement je ne recherche plus rien de spéciale en before of the dawn.Désolé


Dernière édition par Yoritomo su an le Mar 29 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

commande BtD - décembre Empty
MessageSujet: Re: commande BtD - décembre   commande BtD - décembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:00

115Euros, ça me parait cher.

Enfin, tarif normal quoi.

Perso, j'ai tout ce qu'il me faut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

commande BtD - décembre Empty
MessageSujet: Re: commande BtD - décembre   commande BtD - décembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:49

115e en magasin me semblait raisonnable: sur le net, je la trouve à environ 100 dollars + frais de port, + le supplément que ma banque se prend lorsque je commande en dollar. + le délai le temps de la recevoir...
enfin bon, là ma commande se ferait sur poitiers, et j'y passe pas avant janvier ^^
et pis la boite, je la pensais que pour moi, je voulais un avis niveau tarif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortir
Goblin de l'Outremonde
Mortir


Messages : 10

commande BtD - décembre Empty
MessageSujet: Re: commande BtD - décembre   commande BtD - décembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:22

115 seul c'est beaucoup alors que 115 si il y a plusieurs personnes pour une boite c'est mieux je trouve , tout le monde en profite
enfin c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
xavier c
Shugenja reconnu
xavier c


Messages : 247
Age : 39
Localisation : Naoned

commande BtD - décembre Empty
MessageSujet: Re: commande BtD - décembre   commande BtD - décembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:38

le principe de faire l'acquisition d'une boite de booster c'est pour les rares contenus dans chaque booster. les co et les unco, je partage. mais les rares sont , par définition, rare (!) donc ça vaut le coup d'en acheter une boite entière.
en magasin, tu les trouve entre 150 et 180€. donc 115€...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande BtD - décembre Empty
MessageSujet: Re: commande BtD - décembre   commande BtD - décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande BtD - décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Place du Commerce :: Ventes/Achats-
Sauter vers: