L5R JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Joueurs de la Légende des Cinq Anneaux en Pays de La Loire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre!

Aller en bas 
5 participants

Selon vous,parmis les choix de la liste proposé quel est la(les) date(s) de tournoi qui vous arrange?
Draft jeudi 10 novembre (Baroudeur,MDJ)
Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Vote_lcap4%Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Draft vendredi 11 novembre (Sortilège)
Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Vote_lcap7%Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Draft dimanche 13 novembre (MDJ)
Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Vote_lcap7%Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Draft jeudi 17 novembre(Baroudeur,mdj)
Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Vote_lcap7%Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Draft vendredi 18 novembre (Sortilège)
Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Vote_lcap11%Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Vote_rcap
 11% [ 3 ]
construit dimanche 20 novembre (MDJ)
Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Vote_lcap22%Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Vote_rcap
 22% [ 6 ]
construit vendredi 25 novembre (sortilège)
Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Vote_lcap19%Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Vote_rcap
 19% [ 5 ]
construit dimanche 27 novembre (MDJ)
Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Vote_lcap22%Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Empty
MessageSujet: Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre!   Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:54

Je fais ce petit post afin de savoir plus concrètement a quel dates vous serez plus susceptible de venir nombreux a un tournoi(plusieurs choix sont possible).Ce novembre ,je propose un draft et un construit format special.Merci d'y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Shugenja reconnu
Vinz


Messages : 294
Age : 40
Localisation : Nantes

Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre!   Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:02

toutes les dates me vont du coup j'ai voté pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre!   Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:06

j'ai voté moi aussi selon mes préférences mais concrètement je peus a aller a tous! tongue

une fois que tous le monde aura voté je pourrai trouver les dates qui conviendront.


en décembre par contre,je pense que je ferai qu'un tournoi release vu qu la période est spéciale pour tous le monde.en janvier,je propose de faire deux tournoi construit puisque c'est partir de la que les choses deviendront serieuse! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Gardien de Kyuden Nantes
Katagena


Messages : 876
Age : 40
Localisation : Nantes - Centre ville

Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre!   Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:33

a voté
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre!   Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:44

je cloture les votes le 25 novembre pour connaitre les dates et ainsi les communiquer via AEG pour les promo!

alors voté!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mr_Racoon
Ninja discret
Mr_Racoon


Messages : 150
Age : 38
Localisation : Nantes

Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre!   Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:47

J'ai voté pour les dimanches, mais en fait le vendredi soir ça m'irait aussi.


Dernière édition par Mr_Racoon le Ven 21 Oct - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrracoon.fr/
Orkham
Shugenja reconnu
Orkham


Messages : 262
Age : 41
Localisation : Nantes

Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre!   Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:47

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre!   Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:53

Mr_Racoon a écrit:
J'ai voté pour les dimanches, en semaine je suis pas dispo de 18 à 20h30 :/

les draft le vendredi commence pas avant 20h30-21h alors ca ne pause pas probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Racoon
Ninja discret
Mr_Racoon


Messages : 150
Age : 38
Localisation : Nantes

Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre!   Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:57

Ouai je viens de voir ça, du coup j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrracoon.fr/
Yoritomo su an
Champion du Clan
Yoritomo su an


Messages : 793
Age : 42
Localisation : Nantes

Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre!   Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:31

Donc deux dates sont retenue.Alors le vendredi 18 novembre pour un tournoi draft a sortilège et le dimanche 27 novembre pou un construit a la MDJ.

J'ai idée d'organiser un draft assez spéciale avec deux extension .Sur les quatre booster, 2 avec before of the dawn et 2 autre avec second city.vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre!   Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de dates pour deux tournois sur le mois de Novembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] proposition de dates pour le tournoi de mars.
» Référencement des Joueurs sur Nantes après deux mois
» Stronghold/Forteresse... pour les prochains tournois Nantais
» [Préférences] Préférez vous avoir de la VO ou de la VF pour le matériel de tournois?
» [Besançon] Storyline - 17/18 novembre 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R JCC :: Le Champion de Jade :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: